Ma rencontre avec l'au-delà

Publié le par Sandy

Ma rencontre avec l'au-delà

Plutôt cartésienne, aujourd'hui j'ai eu envie de créer ce blog pour partager avec vous un peu de mon vécu, mon expérience personnelle … ma rencontre avec l'au-delà sont pour moi, des moments de doutes, de peur, d'incompréhension et de découvertes.

Tout ceci remet en doute mes convictions que l'on m'a inculqué depuis ma tendre enfance, je sais que ce n'est pas une fin en soi, mais simplement le début d'autres choses que nous ne connaissons pas ou que nous avons oublié.

Mon avancement dans ma spiritualité est une priorité primordiale!!!

Il m'a fallu plus d'un an de peur, d'angoisses et d'instant d'incompréhension mais magique, j'ai compris le rôle que je devais jouer dans cette maison et depuis le jour même de l'acceptation de ce rôle, j'ai reçu une bonne nouvelle … je déménage ses prochaines semaines, est ce un hasard???

Ce blog est un trésor pour moi, il est un journal intime que je partage avec vous, il est la preuve de mon évolution, parfois vous trouverez des articles ou des anecdotes qui ne sont pas au goût de tous, mais peu importe l'importance c'est que chacun se retrouvent dans sa propre vérité et sa spiritualité.

Bienvenue dans mon monde.

Muse

Publié dans Blogs

Commenter cet article